Produit personnalisé
Des solutions personnalisées selon votre situation
- Comment fonctionne la personnalisation en ligne ?
Créer facilement un peanneau personnalisé selon vos envies.
Si vous voyez cette icône à côté d'un de nos panneaux, cela veut dire que les textes, les couleurs et les pictogrammes peuvent être modifiés comme bon vous semble. Un code unique pour ce modèle sera alors générer. Il sera également possible d'enregistrer le modèle, de le modifier ultérieurement ou bien encore de l'envoyer par e-mail à un collègue.
En principe, l'installation de panneaux de signalisation et de bornes sur et autour de votre propriété privée est facile à réaliser vous-même.
Nous joignons à chaque commande un prospectus contenant les instructions générales de placement.
Pour le placement dans des zones publiques, d'autres directives s'appliquent. Pour cela, vous devez demander l'autorisation à votre commune ou organisme routier.
Pour une installation dans et autour de votre propriété privée, vous pouvez choisir l'un de nos services d'installation standard. Après votre commande, un rendez-vous téléphonique sera fixé pour la planification et la localisation du placement.
Voir la catégorie : “Montage et placement”
Pour une installation dans un espace publique nous pouvons fournir un devis sur base d'un permis accordé (vous devez demander le permis à votre commune ou organisme routier)
Il vous est possible de calculer le prix total en constituant votre panier avec les produits souhaités.
Selectionnez les matiériaux de montage facilement grâce au guide de montage.
Les remises sur volumes, les frais de port ainsi que les délais de livraison sont calculés et affichés directement dans votre panier.
Sur la page du panier, il vous est possible d'enregistrer celui-ci ou de le partager par mail à l'un de vos collégues.
Le panier peut aussi être réouvert plus tard et peut encore être modifié et/ou commandé.
L'achat sur facture est posible pour les entreprises, les pouvoirs publics et les associations.
Indiquez simplement que vous souhaitez passer une commande professionnelle. Outre les options de paiement habituelles, vous pourrez également choisir de payer par facture après coup. Le délai de paiement est de 14 jours, des délais de paiement différents ne sont possibles qu'après consultation.
Les professionnels et particuliers ont toujours la possibilité de payer à l'avance grâce aux options de paiement suivantes :
Si vous payez à l'avance, vous bénéficierez d'une réduction, qui sera calculée dans votre panier.
Sur chaque page de produit, le délais de livraison est indiqué sous le bouton de commande. (Celui-ci peut varié en fonction des options choisies)
Dans le panier, le délais de livraison pour la totalité de la commande est à nouveau indiqué en bas. le produit dont le délai de livraison est le plus long détermine la date de livraison de la commande.
Après avoir passé votre commande, nous vous informerons du délai de livraison comme suit :
En raison de la diversité de nos produits (en termes de forme et de taille), nous utilisons un transporteur spécialisé. Vous n'êtes pas sûr d'être présent lors de la livraison ? Indiquez que vos voisins puisse récupérer votre colis lors de votre commande.
Si vous avez besoin d'un délai de livraison plus rapide que celui mentionné sur la page produit ou dans le panier. Veuillez nous contacter afin de connaître les différentes possibilités !
Après avoir passé votre commande, vous recevrez immédiatement une confirmation de commande avec le contenu de celle-ci.
Vous n'avez rien reçu ? Avez-vous saisi la bonne adresse e-mail ? Avez-vous vérifié vos spams ?
Attention : si vous commandez avec un paiement anticipé, vous recevrez la confirmation de la commande dès que le paiement aura été effectué.
Vous n'êtes pas sû que la commande ait aboutit ? Dans ce cas contacter nous
Nous vous tiendrons au courant du status de votre commande via différents mail.
Vous voulez vérifier le status de votre commande ?
Allez à la page : Status de la commande er remplissez les champs vides avec votre adresse e-mail et votre numéro de commande (WO-xxxxxx).
Créez d'abord un bon de retour. De cette façon, nous savons qu'est ce qui sera renvoyé.
Les produits configurés sur mesure / personnalisé ne peuvent pas malheureusement pas être renvoyé, il reste bien évidement possible d'échanger ou de renvoyer les support de mauvaise taille par exemple.
Allez à la page : Effectuer un retour et signalez votre retour en utilisant votre adresse e-mail et votre numéro de commande.
Se connecter à:
Vous pouvez également consulter le statut de votre commande sans vous connecter en utilisant votre numéro de commande + votre adresse e-mail.